Lesbienne, c’est encore une situation que la société n’accepte pas, et c’est encore un grand combat pour retrouver l’amour. Une femme qui cherche une femme pour une vision de mariage, c’est un peu compliqué, mais les sites de rencontres l’ont permis. Il faut juste bien faire le choix pour ne pas tomber sur des sites pornos qui veulent justes vous faire chavirer les filles.
La culture lesbienne
Nous sommes de plus en plus ouverts sur cet état d’esprit qui accepte les relations entre deux personnes de même sexe. Oui, c’est tabou, car il n’est pas le fruit de notre éducation sociale. Ce comportement d’être différent des autres se découvre par la personne elle-même, il n’y a pas de responsable, mais c’est dans notre nature. Pour certains cas, le blocage est la peur de se montrer et dévoiler sa vraie nature. En réalité, dans un couple mixte, le côté physique passe avant tout autre chose. Cette considération physique est niée par la relation entre gay, ce qui dit que c’est un sentiment affectif et sans déclic, mais à l’état sauvage. La question de sexe passe en dernier plan, car on est là pour s’amuser et vivre avec du plaisir et des folies. Envers la société, cette culture est encore interdite et c’est la raison des sites lesbienne qui offrent plusieurs possibilités de sortir dans sa couette, sans déranger la société.
L’amour pour les lesbiennes
Les femmes ont toujours ce cœur doux et affectueux, c’est pour préserver cet aspect qu’elles préfèrent choisir une partenaire qui ressente les mêmes choses qu’elle, et qui se fascine à la même conviction. Cela ne dit pas qu’une femme lesbienne qui cherche sa compagne se change en homme, non, elle reste une femme. La sensualité est dans le programme, et c’est un amour intense. Sur les sites de rencontres, il y a des occasions pour que les vrais critères se dévoilent et sont pris en compte. Ce qui dit qu’il n’y a pas de longue liste de prétendante, car on n’est pas aussi dans un magasin de soldes. Il y a beaucoup de discrétion et de respect, et on partage tout, puisqu’on a les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes ambitions. En terme simple, une rencontre femme et femme est une connexion émotive, non une attirance physique, car la vie ne se résume pas toujours au sexe aussi.
Dans la vraie vie, les lesbiennes font fuir
Ah oui, c’est pénible hein, mais c’est la réalité, et en effet, trouver une copine dans un bar est très difficile, et encore dans les rues, enfin, dans la vraie vie quoi ! Le seul moyen de se mettre dans le bain est de fréquenter de sites de rencontres, ou de télécharger des applications uniquement lesbiennes, mais si vous êtes accros au bar, il existe des bars pour les gays. Alors, on a plus de chance de trouver une petite amie sérieuse en ligne.
Internet est notre compagnon d’opération lesbienne
On peut sélectionner des applications Smartphone, c’est plus personnel et pratique. A cet effet, on a « Brenda », on peut juste discuter, prendre du plaisir, et partager des bons plans d’intérêts. Ensuite, on passe sur les clubs de rencontres gay, et ceux qui sont les plus recherchés sont « Meetic Gay », « GayParship », « EasyFlirt », on a aussi « ForceGay », ces sites vous offrent plein de possibilités de choisir votre camp. Ils sont des villages pour le gay, les interfaces sont claires et les tests de personnalité sont convaincantes. Quand on est en ligne, on ne sent pas de pression, tu n’es pas obligé d’être aussi fringué comme dans les bars, ni cette entrée aussi épatante, car tu as des adversaires, ici sur le net, on est cool, car on sait ce qu’on est. Faite votre choix sur commentdraguerunefille.info !
Alors, en guise de réponse pour la fiabilité des sites de rencontre lesbienne, oui, ils sont les seuls moyens qui ne sont pas frustrants, car il n’y aura pas d’insulte, donc tranquille, on est bien accueilli.